Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tanathiel paladin tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanathiel




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2010

Tanathiel paladin tank Empty
MessageSujet: Tanathiel paladin tank   Tanathiel paladin tank Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:50

Bonjour a tous je suis a la recherche d'une guilde pve HL c'est pourquoi je pose ma candidature chez vous

Le personnage :


Nom : Tanathiel
Classe : Paladin tank
Lvl : 80
Template 1 : 0/53/18

Le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Tanathiel

Metier

ALors mes metier son Alchimie a 450 et herboriste a 450 et cuisine 420


Mon expérience sur wow :

Depuis combien de temps jouez-vous à wow ?: Je joue a wow depuis 3ans ou j'aie commencer sur serveur prive et depuis 9mois je joue sur serveur officielle.
Votre dernière guilde : Globalement innofensif que j'ai quitter car il ont migre
J'ai clean avec mon paladin toutes les insatnce heroique,uldu9/14 en 10,sartha 10, kora10,ema10,malygos 10 edc10 et edc 25 4/5 icc 10 1/7

Le joueur :

Prénom : Sebastien.

Age : 19ans .

Votre activité : apprenti en bts maintenance industrielle.

Vos disponibilités : le soir de 20h,20H30 a 00h

* Qu'attendez-vous de notre guilde ? : J'attend de cette guilde une bonne ambiance jouer et s'amuser tou en affrontant les plus terrible dificulte du pve hl

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère que j'aurais bientôt de vos nouvelles.
Je me tien a votre disposition pour toute question
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Twïxx

Twïxx


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Compiegne

Tanathiel paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Tanathiel paladin tank   Tanathiel paladin tank Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:48

Salut Tanathiel!

Je le connait sous un autre nom, mais j'ai jamais eu de problème avec lui. Joueur qui connaissait sa classe (voleur à l'époque^^) et qui se renseignait régulièrement.

En vue de la probable pénurie de tank (enfin je m'avance pas, je me suis laisser entendre dire que... hein!) ca pourrait être interessant de le tester.
En tous les cas pour moi s'il y a de la place je suis pour. Mis à part le bouclier un peu dépassé, le personnage est bien stuffé. Je laisse Naz ou un autre gay regardé si c'est opti, mais ca m'a l'air pas mal ^^

Voila! Bon courage Tana, les pires sont ceux qui viendront ecrire en dessous de mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanathiel




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2010

Tanathiel paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Tanathiel paladin tank   Tanathiel paladin tank Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:03

Yop twixx merci de ta reponse pour le bouclier je sait qui'il est depasser mais a chaque edc 10 il tombe pas et meme en farmant 12fois salle des reflet normal pour en avoir 1 lvl 219 jme le ait ninja....alors je suis dsl pour cette piece en carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Tanathiel paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Tanathiel paladin tank   Tanathiel paladin tank Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:58

Bonjour Tanathiel

pour ma part je n'y vois pas d'inconvenient ,du moment que tu gere bien le tanking sa me va.

essaye d'etre co pour vendredi soir car on fait des raid "detente" sa permettra de te test.

Par contre lis bien nos charte etc.....

Et merci pour ta postul
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
tanathiel




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2010

Tanathiel paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Tanathiel paladin tank   Tanathiel paladin tank Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:48

j'aie deja lut les charte puis le fonctionnement de votre guilde.
Je serait si demain si vendredi soir je sui la ou pas je vous tiendrait au courant

Merci de l'attention que vous porté a mon post

Bonne journe
Revenir en haut Aller en bas
Laënne
Officier
Officier
Laënne


Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41

Tanathiel paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Tanathiel paladin tank   Tanathiel paladin tank Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:55

Salut Tanathiel,


A priori, ca a l'air d'aller. Il se trouve qu'on est en pénurie de tank en ce moment donc ca tombe bien.


Notre paladin chef a l'air ok.

Wisp moi IG et je te guilderai pour un apply de 2 semaines.


Pour le boubou on finira bien par t'en trouver un. Sinon y'en a un a salle de reflet normal il me semble. pas génial mais ca sera déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanathiel paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Tanathiel paladin tank   Tanathiel paladin tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanathiel paladin tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atwoodz Dk dps/tank
» Feral Dps / Tank
» Sokko War Tank
» Tank Pala cherche guilde ;)
» Pök (Paladin vindicte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: