Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Foirage internet d'hier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Foirage internet d'hier Empty
MessageSujet: Foirage internet d'hier   Foirage internet d'hier Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:56

Bon ben hier peu de temps après que je sois parti, internet est carrément mort et n'est progressivement revenu à la vie que ce matin, pour seulement être utilisable maintenant...

Ca, c'était la bonne nouvelle, la mauvaise c'est que rien ne garantit que ça ne se reproduise pas ce soir o/

En effet, le problème s'était déjà produit l'année passée, visiblement mon ISP a installé du matos qui ne résiste pas super bien aux températures trop basses (lolilol), donc là je sais pas si c'est eux qui ont réglé le problème ou simplement le trucmuche qui remarche parce que la température a remonté \o/

Donc ben à ce soir s'ils ont réparé ou s'il gèle pas trop o/ o/

Sinon, ben à je sais pas quand T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foirage internet d'hier Empty
MessageSujet: Re: Foirage internet d'hier   Foirage internet d'hier Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:37

Bon ben visiblement ça remarche plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Foirage internet d'hier Empty
MessageSujet: Re: Foirage internet d'hier   Foirage internet d'hier Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:55

Héhé tres bonne nouvelle sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Invité
Invité




Foirage internet d'hier Empty
MessageSujet: Re: Foirage internet d'hier   Foirage internet d'hier Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:21

Bon ben visiblement ma connec foire dès que la t° passe sous les -3° parce que là elle est de -1° et ça remarche... donc demain j'engueule mon isp o/

En attendant, s'il gèle pas trop je reviendrai ptêtre un peu plus tard cette nuit je sais pas trop quand parce que je suis un peu saoulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foirage internet d'hier Empty
MessageSujet: Re: Foirage internet d'hier   Foirage internet d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foirage internet d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Les sorties Guilde :: Abscence-
Sauter vers: