Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Me et only me =)

Aller en bas 
+2
Aïzenô
Paikan
6 participants
AuteurMessage
Paikan




Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Me et only me =) Empty
MessageSujet: Me et only me =)   Me et only me =) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:05

Salut à tous,

Alors, moi IRL,

Je m appelle Florian, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique et je suis étudiant en Infographie. Ces horaires d'étudiant me permettent de jouer tous les soirs hormis quelques semaines dans l'année où je peut être amenée à faire des stages ( 2 semaines sur l année) et je dirais aussi durant les 2 periodes d examens.

Moi InGame,

Alors, mon perso est un Paladin qui etait spé tank à la base, mais vu que je n avais jamais l occasion de tanker les raids (voir pq si dessous) j ai decide de respé Heal puis Dps afin d avoir la possibilite de raid avec ma guilde, ce qui expliquera que mon stuff heal et ma spé ne sont pas activée en ce mmt. Néanmoins, j ai du "bon" stuff heal, il faut juste que je le mette un peu a jour, mais ce manque peu tres vite ce combler si le jeu veux bien faire tomber les bon loots^^ et que j ai assez de DKP =)

Glyphe

- Guide de lumière
- Impo des mains (-5min de Cd)
- Lumièere sacrée
- et je sais plus ^^ vu que ma spé n est plus active

Mes Avancées Wotlk

Raid 10:
Naxx .........................Clean
Archa, Kora, Ema .......Cleam
Sartha .......................Clean (clean egalement avec 3 add en Tank)
Uldu ..........................12/14 (Yogg et Algalon) + Qq HM
Colli ..........................5/5 (premier boss en Hm down)

Raid 25:
Naxx .........................Clean
Archa, Kora, Ema .......Cleam
Uldu ..........................12/14 (Yogg et Algalon) + Qq HM
Colli ..........................2/5 (faute de manque de joueurs et de temps)

Pourquoi les LoW?

Bien d'abord, je trouve la mentalite de votre guilde tres bien (pas comme les Skullz qui viennent flooder le canal /2 qd ils reussissent a tomber un boss, sans vexer personne ) Pour ce que je peux vous apporter de bien, bah je pense etre une joueur qui ne se prend pas la tête, serieux quand il faut mais qui peux déconner et mon envie de progresser et de decouvrir les limites de mon personnage.

Bien sur, j ai lu et accepte la charte de guilde.

Bien à vous,

Paikan

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aïzenô

Aïzenô


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35

Me et only me =) Empty
MessageSujet: Re: Me et only me =)   Me et only me =) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:16

+1 il ma parler avt de psotule suite a mon annonce et bonne impretion for me^^
Revenir en haut Aller en bas
Paikan




Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Me et only me =) Empty
MessageSujet: Re: Me et only me =)   Me et only me =) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:37

Si vous voulez voir mon StuffIt heal, go me wisp IG et si vous avez d' autre questions n hesitez pas a me wisp aussi. Paikan
Revenir en haut Aller en bas
Nazrulhz
Master Guilde
Nazrulhz


Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2009

Me et only me =) Empty
MessageSujet: Re: Me et only me =)   Me et only me =) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:59

Bonsoir Paikan ,

Pour infos je te vois en spé tank DPs sur l'armurie et de plus Chez les "SWED" qui a l'air d'un guilde qui viens de se monté......

Ta postule est toujours d'actualité ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.guildjdr.com
Paikan




Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Me et only me =) Empty
MessageSujet: Re: Me et only me =)   Me et only me =) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:03

Oui pour ca ne tkt pas, les SWED est juste la guilde d un pote en attendant^^ comme j avais besoin de place pour stocker mes minerais... mais il n y a aucun probleme a ce que je les Gquit What a Face

Et oui vous ne verez ni ma spé ni mon équipement dans l armurie, je ne la mettrais que si je suis en apply. Pour le stuff si vous voulez le voir, wispez moi une fois IG et on se fixera un rdv a dala pour que vous puissiez l observer.

En attendant des nouvelles

(si l apply est de 2 semaines, ne tardez pas svp a me donner une reponse car il me reste 3 semaines avant d etre en examens donc =) et pour info, je me suis pas encore tag a colli 10 et et a tous les raids 25 )

albino
Revenir en haut Aller en bas
béniheal
Officier
Officier
béniheal


Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2009

Me et only me =) Empty
MessageSujet: Re: Me et only me =)   Me et only me =) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:33

Salut à toi paikan et merci d'avoir postulé chez nous,

je dois dire que je suis assez dubitatif...
Postulé en temps que heal sans nous montrer cette dernière spé ce n'est pas courant. silent ...Tu ne connais même plus tes glyphes majeur.

Et perso, te /W IG afin de voir ton stuff n'est pas pour moi une bonne solution, j'aime bien prendre le temps d'examiner le gemmage, les enchantements , les caracs, le template, bref se qui fait une classe en général.

Tu as une solution autre à nous proposer ?comme une respé heal et une deco en temps que tel que l'on puisse voir tout ca via l'armu^^
Il est impensable de te proposer une apply sans cette condition

Ma réponse peux te sembler un peux "sèche", mais je n'ai pas trouvé une autre formulation pour argumenter ma pensée^^

a bientôt,

kosteron, bien plus qu'un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
loghengrin




Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009

Me et only me =) Empty
MessageSujet: Re: Me et only me =)   Me et only me =) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:47

bonjour Paikan,
la decision finale ne m'appartiendra pas mais je vais quand meme donner mon avis , tout d'abord ne pas se formaliser de la réponse "un peu seche" de kosteron, ce n'est qu'un pretre apres tout.....(ils est secretement jaloux des pala heal.)
Donc en premier, merci d'avoir postulé chez nous, et surtout d'avoir pris le temps de rediger une postulation complete et de t'etre présenté correctement(ce qui est un point important pour nous a moins que ça n'ai changé depuis peu...)

ensuite, je tiens a rappeler que nous ne somme pas bien nombreux en pala heal et c'est un euphemisme...

Pour finir , je pense qu'on peux prendre 5 mn pour inspecter un stuff IG et que ce n'est pas insurmontable non plus.
il faut bien sur que tu soit conscient que le heal sera ta spé 1 car nous avons deja beaucoup de tank.

Enfin , se souvenir que parfois trop d'exigence tue l'exigence...
Revenir en haut Aller en bas
Poilü




Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41

Me et only me =) Empty
MessageSujet: Re: Me et only me =)   Me et only me =) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:26

Pas de spé ni de stuff sur l'armurerie -> -1 pour moi (meme si mon avis compte moin)

Bientot ca sera a la guilde de postuler sur un forum de joueurs si ca continue comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
béniheal
Officier
Officier
béniheal


Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2009

Me et only me =) Empty
MessageSujet: Re: Me et only me =)   Me et only me =) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:13

OMG, moi, jaloux d'un palagay? ta lu ca dans "je tricotte"? ( click droit, click gauche....palagay...la passion du heal)

Pour la présentation j'avoue qu'elle est très bien faite, et tu as bien raison de le souligner. Il ne faut pas oublier nos fondamentaux là dessus je suis d'accord.

quand à "Trop d'exigence tue l'exigence", oui ca c'est un fait
Mais je ne pense pas que de demander de se présenter avec un template heal soit d'une exigence sans nom....c'est juste la base minimum de toute postule tout de même. (template dps/ tank actuellement). Là dessus je ne pense pas changer d'avis que son stuff soit bon ou pas.

Kost, presque aussi têtu que Logh.
Revenir en haut Aller en bas
loghengrin




Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009

Me et only me =) Empty
MessageSujet: Re: Me et only me =)   Me et only me =) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:35

encore moi et oui ,
je pense qu'on finira cette conversation devant un sky car sinon ça risque de durer longtemps........tres longtemps
je maintiens ce que je dis et ce pour la raison suivante , ne commençons pas a nous comporter comme les grosses guildes que nous critiquions auparavant , a savoir comme des con et surtout ne prenons pas la grosse tete.

je reste persuadé qu'il est possible d'etudier un joueur IG et surtout c le ton de ton message que je n'ai pas aprecié ça ne te ressemble pas
voila bisou poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me et only me =) Empty
MessageSujet: Re: Me et only me =)   Me et only me =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me et only me =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: