Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Me et only me =)

Aller en bas 
+2
Aïzenô
Paikan
6 participants
AuteurMessage
Paikan




Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Me et only me =) Empty
MessageSujet: Me et only me =)   Me et only me =) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:05

Salut à tous,

Alors, moi IRL,

Je m appelle Florian, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique et je suis étudiant en Infographie. Ces horaires d'étudiant me permettent de jouer tous les soirs hormis quelques semaines dans l'année où je peut être amenée à faire des stages ( 2 semaines sur l année) et je dirais aussi durant les 2 periodes d examens.

Moi InGame,

Alors, mon perso est un Paladin qui etait spé tank à la base, mais vu que je n avais jamais l occasion de tanker les raids (voir pq si dessous) j ai decide de respé Heal puis Dps afin d avoir la possibilite de raid avec ma guilde, ce qui expliquera que mon stuff heal et ma spé ne sont pas activée en ce mmt. Néanmoins, j ai du "bon" stuff heal, il faut juste que je le mette un peu a jour, mais ce manque peu tres vite ce combler si le jeu veux bien faire tomber les bon loots^^ et que j ai assez de DKP =)

Glyphe

- Guide de lumière
- Impo des mains (-5min de Cd)
- Lumièere sacrée
- et je sais plus ^^ vu que ma spé n est plus active

Mes Avancées Wotlk

Raid 10:
Naxx .........................Clean
Archa, Kora, Ema .......Cleam
Sartha .......................Clean (clean egalement avec 3 add en Tank)
Uldu ..........................12/14 (Yogg et Algalon) + Qq HM
Colli ..........................5/5 (premier boss en Hm down)

Raid 25:
Naxx .........................Clean
Archa, Kora, Ema .......Cleam
Uldu ..........................12/14 (Yogg et Algalon) + Qq HM
Colli ..........................2/5 (faute de manque de joueurs et de temps)

Pourquoi les LoW?