Guilde Lord of Wâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Lord Of Wâr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et merde encore un de moins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ssra
Recruteur
ssra


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2009

Et merde encore un de moins Empty
MessageSujet: Et merde encore un de moins   Et merde encore un de moins Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:15

Je viens quelque peu justifier mon absence de ses derniers temps.

Souvent, on demande de commencer par les mauvaises nouvelles… He bien, c’est bien par la que je vais commencer… Suspect

Donc voyons comment le dire : je peux prendre un ton joyeux pour faire passez la pilule si vous voulez. Faites appel à votre imagination et vous pourrez à coup sur me voir sourire… Pas pour ce que j’avance évidement. Sinon, je peux prendre un ton grave, mais je risquerais de faire pleurer les âmes sensibles… Tentons donc le ton rassurant du tauren sûr de lui et dont la résolution est infrangible.

Voila : Je ne me plais plus sur WOW ses derniers temps. Je suis fatigué de l’ambiance de temple noir. J’en ai parlé longuement avec guytoux et lorella, et j’annonce (à contre cœur car cette guilde m’aura donné un beau paquet de joie) mon départ du serveur. Crying or Very sad

Ceux qui connaissent mes antécédents se doutent largement de ma destination, pour les autres sachez que je compte rejoindre la cour des grands et migrer sur archimonde. affraid

C’est évident que je vais regretter beaucoup de monde de cette guilde et que je ne part pas en mauvais terme avec aucun d’entre vous. Mais si je ne part pas, j’arrête WOW. Ce serveur me sort par les yeux.

En tout cas, merci à tous pour avoir fait vivre un rêve car les LOW fut, de mémoire (et des guildes en 4ans j’en ai connu pas mal), une très grande expérience grisante.

Je vais pas commencer à faire des dédicaces spéciales car ca risquerait encore d’en faire des tonnes, mais sachez que je reste votre obligé et que si vous passez par archimonde, venez boire un verre ca me fera toujours plaisir.

Je me connecterais ce soir pour faire un dernier coucou, et à la limite voir si vous avez besoin d’un heal, je serais volontaire au wipe, histoire de vous dire au revoir sur un raid.

J’espère une dernière chose : que vous ne me portiez pas grief de mon départ et que vous gardiez un bon souvenir de mes facéties.

Amis LOW, professionnels du doigt de la mort, je vous souhaite les moments les plus épiques et les plus grandes joies que ce jeu puisse créer.

Ssra
Revenir en haut Aller en bas
Spartaa
Officier
Officier
Spartaa


Messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Et merde encore un de moins Empty
MessageSujet: Re: Et merde encore un de moins   Et merde encore un de moins Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:34

Archimonde c'est le mal serveur full lag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : DTC

Et merde encore un de moins Empty
MessageSujet: Re: Et merde encore un de moins   Et merde encore un de moins Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:48

ssra a écrit:
Je suis fatigué de l’ambiance de temple noir.

ssra a écrit:
migrer sur archimonde.

C'est un fake en fait non? :O
Bon ben à ce soir pour ton dernier raid ici alors...
/ouin
Revenir en haut Aller en bas
Onsen

Onsen


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Somewher over the rainbow :)

Et merde encore un de moins Empty
MessageSujet: Re: Et merde encore un de moins   Et merde encore un de moins Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:48

See u IRL S. S. RA. Wink En fin d'année, et dit a lorella de pas oublier le maitrank xD
Bonne continuation sur archi avec guytoux le pgm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et merde encore un de moins Empty
MessageSujet: Re: Et merde encore un de moins   Et merde encore un de moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde encore un de moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héééééééééééééé Merde!
» et merde peut plus jouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lord of Wâr :: Les sorties Guilde :: Abscence-
Sauter vers: